Monique Savoie-Hébert, RMT

Monique est originaire de Cocagne, où elle habite avec son mari et leur garçon. Elle a obtenu son diplôme de massothérapie en 2007 du College Atlantique de Massage Thérapeutique à Fredericton, NB. Elle est membre de l’Association néo-brunswickoise de massothérapeutes (ANBMT) et le College des Massothérapeute du Nouveau-Brunswick.

À un jeune âge, Monique était introduite aux sports et faisait partie de plusieurs équipes compétitives de ringuette et de soccer. Elle est devenue consciente de l’importance de prendre soin de son corps et de maintenir un style de vie sain et équilibré, à la fois physiquement et mentalement.

Plus tard dans la vie, Monique à réalisée la valeur d’avoir des techniques de pleine conscience quand on essaie de comprendre certains symptômes physique qui pourraient survenir non seulement en raison de blessures, mais aussi pourraient être reliés à plusieurs émotions que nous éprouvons.

Cette approche est ce qui lui a apporté un intérêt dans le Yoga, donc Monique a obtenu sa certification de 200 heures du cours de formation de professeur de yoga de l’Atlantique à Dartmouth. Cette pratique est intégrée dans ses traitements de massage en raison de l’importance de prendre soin de soi, écouter aux demandes de ton corps et combien il est important de observer et prendre le temps de concentrer sur notre respiration.

Monique croit fermement à essayer de retourner aux essentielles de la vie. Comme massothérapeute, elle vous traitera toujours avec compassion et dévouement pour que vous puissiez vous sentir mieux et pour que vous ayez une perspective positive sur votre santé.

À propos de nous

St-Antoine Physio Vie Active Inc. à été fondé par Caroline LeBlanc, physiothérapeute. Située au coeur du Village de St-Antoine, nous avons comme mission d’offrir aux résidents, ainsi que les régions de l’entourage, avec des services de physiothérapie de la plus grande qualité.
Lire la suite